Kapten recrute les talents tech du monde à Barcelone

Kapten, le leader français des VTC, ouvre un Tech Hub à Barcelone pour recruter les talents tech du monde entier.

Entreprise

Lancé en 201,  Kapten (ex-chauffeur privé) est un acteur du VTC en France. Aujourd’hui, Kapten c’est 300 collaborateurs, 17 nationalités, plus de 2 millions de clients et une seule ambition : devenir le leader européen de la mobilité urbaine. La société est présente à Paris, Lyon, sur la Côte d’Azur, Lisbonne, Porto, Lausanne, Genève et Londres.

Postes à pourvoir

Kapten ouvrira dès le 1er septembre un bureau dédié au développement de ses équipes tech à Barcelone pour attirer et recruter les talents du monde entier. Les recrutements ont déjà commencé !

En plus des 150 postes à pourvoir en France, au Royaume-Uni et au Portugal, la scale-up française prévoit de recruter plus de 40 postes techniques (développeurs back-end, front-end, iOS et Android, product designers, ingénieurs QA etc.) à Barcelone d’ici fin 2020. 

« Nous conservons le même processus de recrutement sélectif et exigeant qui nous a permis de constituer l’équipe Tech de premier plan que nous avons à Paris. Avec cette nouvelle localisation, nous renforçons notre volonté de recruter les meilleurs profils dans le monde entier et nous réitérons notre ambition de devenir l’acteur de référence en Europe en matière d’emploi et d’expertise technique dans le domaine du digital »ajoute Yvan Aussenac, DRH de Kapten.

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur le site de Kapten. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *