Rhapsodies Conseil recrute 50 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2019

Rhapsodies Conseil annonce le recrutement de 50 nouveaux collaborateurs d'ici fin 2019 Entreprise

Créé en 2006, Rhapsodies Conseil est un cabinet indépendant de conseil en management. Sa vocation : accompagner les programmes de transformation stratégiques de ses clients et leur mise en œuvre opérationnelle dans 3 grands domaines d’activités choisies : Architecture & Transformation, Expertise Paiements & Risques, Sourcing & Performance de la DSI. Fort d’une vaste expérience en transformation des processus et du SI, Rhapsodies Conseil intervient auprès de Grands Comptes issus de secteurs d’activité variés (Banque, Assurance, Services, Industrie, Luxe, e-commerce,…).

Postes à pourvoir

Rhapsodies Conseil recherche entre autres des consultants et managers spécialisés notamment en architecture SI ou innovantes (iOt, Cloud,…), en gouvernance et transformation du Run, en paiements, en performance économique et en Internal Digital Experience. Ces profils doivent cumuler une expérience professionelle de deux à trois ans minimum. Ils rejoindront l’un des trois pôles d’expertise du cabinet (Architecture & Transformation, Expertise Paiements & Risques, ou Sourcing & Performance Economique) et auront pour mission d’accompagner et d’opérer des programmes de transformation stratégiques aussi bien orientés sur les processus que sur les systèmes d’information. 

« Nous nous choisissons mutuellement et c’est là l’une des forces de notre marque employeur. Tout au long du processus de recrutement, nous privilégions le dynamisme du candidat, son authenticité, sa force de proposition et son envie d’apporter sa pierre à la transformation du cabinet. Plus que des expertises et des diplômes, ce sont des personnalités que convoitent Rhapsodies Conseil. », souligne Graziella Pibiri, directrice des ressources humaines de Rhapsodies Conseil.

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur le site de Rhapsodies Conseil

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *