Umanis recrute 600 nouveaux collaborateurs au second semestre 2019

Entreprise

Umanis recrutementUmanis est un acteur français en BI, Big Data, relation client et digital. La société accompagne ses clients sur la globalité de leurs projets informatiques (conseil, développement, intégration, infogérance et formation) selon plusieurs modes d’intervention : la prestation sur site, le forfait, en centres de services et en mode SaaS.

Postes à pourvoir

Afin de soutenir sa forte croissance et atteindre les objectifs de son plan Expansion 2022 visant à doubler son chiffre d’affaires en 4 ans, Umanis recrute actuellement des Consultants BI et Big Data, des Développeurs Web et Full Stack, des Chefs de Projet AMOA, des Consultants DevOps ainsi que des Experts Cloud, entre autres.

Parmi les 600 nouveaux recrutements prévus par Umanis, 100 postes en CDI sont à pourvoir pour les jeunes diplômés avec moins de 2 ans d’expérience. En termes de répartition géographique, 390 emplois sont basés en île-de-France tandis que 210 sont ouverts dans toutes les autres régions de France (Lyon, Rennes, Nantes, Colmar, Metz…). Par ailleurs, en plus de ces nouvelles embauches, 120 collaborateurs issus des sociétés récemment acquises, Océane Consulting Nord et Neonn, s’ajouteront aux effectifs d’Umanis en 2019.

Nous vous invitons à consulter le site de l’entreprise pour plus d’information. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *