Smile recrute 200 passionnés du digital et de l’open source d’ici fin 2019

Smile recrute 200 passionnés du digital et de l'open source d'ici fin 2019Entreprise

Créé en 1991, Smile est le leader européen de l’intégration et de l’infogérance de solutions open source. 1 000 collaborateurs, répartis sur 9 pays, contribuent chaque année à plusieurs centaines de projets stratégiques pour les plus grands comptes français et européens sur la base de logiciels libres. Maîtrisant un très large spectre de produits, composants et frameworks open source, Smile développe 5 offres verticales à ses services conjuguant expertise Technique et expertise Métier : Digital, E-business, Système d’informations, Infrastructure et Ingénierie.

Postes à pourvoir

Smile, acteur du numérique ouvert en Europe, continue son développement et recherche 200 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année. Ce sera ainsi plus de 450 collaborateurs qui auront rejoint Smile en 2019. Ces postes, basés dans plusieurs villes de France, mais également à l’international comme en Suisse et en Belgique, sont à pourvoir immédiatement et en CDI pour la plupart.

Une liste détaillée des postes est disponible sur http://jobs.smile.eu

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *