Neoxia recrute 40 nouveaux talents

logo-Neoxia-articleEntreprise

Créé en 2000, Neoxia, présente en France et au Maroc, rassemble plus de 140 consultants.

Neoxia se positionne comme l’un des moteurs de la transformation numérique de ses clients. Fort de sa maîtrise des technologies et des usages du numérique, Neoxia accompagne ses clients dans la conception de solutions innovantes et s’engage à leur cotés dans la réalisation de leurs projets SI, web et mobile.

Postes à pourvoir

Sur 2020, Neoxia ouvre 40 postes (17 sur Paris, 8 sur Grenoble, 5 dans le sud-ouest et 10 à Casablanca) : Architecte – LeadTech (JS/Php/Java), Développeurs full-stack, Développeurs mobile, Data Engineer, Data Scientist, Product Owner, ScrumMaster. Neoxia recherche aussi bien des profils junior qu’expérimentés (3 à 5 ans d’expérience).

Avec une curiosité aiguisée pour les toutes dernières technologies et l’évolution des pratiques d’ingénierie logicielle, les candidats devront être dynamiques, rigoureux, et être capables de travailler en mode agile au sein d’équipes pluridisciplinaires. La capacité à assembler les technologies pour répondre à des cas d’usage business constituera la pierre angulaire de leurs missions.

Neoxia leur offre l’opportunité de travailler sur des projets stimulants qui concourent à l’accélération de la transformation numérique des entreprises et administrations. Ils pourront se tenir en permanence à la pointe des toutes dernières technologies, puisque 20% de leur temps est consacré à des travaux de R&D et de veille technologique. Ils rejoindront une équipe jeune et soudée où l’équilibre vie professionnelle – vie personnelle est respecté et qui organise de nombreuses activités pour favoriser la cohésion et l’entente entre neoxiens (barbecues, week-end au ski, séances de yoga, etc.). De plus, les neoxiens bénéficient d’un cadre de travail très attractif, à l’image de son siège sur les Champs Elysées doté de grandes terrasses panoramiques et qui vient de s’étendre d’un plateau supplémentaire de 350m2 aménagé par l’agence Moore Design, entièrement modulaire pour favoriser le Flex Office.

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site de Neoxia.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *