[Emplois] Ippon Technologies recrute 15 nouveaux talents à Marseille

Le cabinet de conseil Ippon Technologies a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Marseille. C’est la septième agence du groupe en France en quatre ans. Ippon Technologies a accéléré son rythme de croissance en ouvrant une nouvelle agence par an et enregistre 13% de croissance organique du CA soit 43 M€ en 2019.

Marseille, un territoire numérique

Ippon Technologies recrute 15 nouveaux talents à MarseilleIppon Technologies, présent à Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon, Toulouse et Paris, est désormais à Marseille également. L’objectif d’Ippon Technologies est de doubler ses effectifs d’ici les trois prochaines années et pour cela l’entreprise a mis en place le plan stratégique “Ippon 2024”, dont la finalité est d’embaucher le 1000ème collaborateur pendant les Jeux Olympiques 2024. Depuis sa création, Ippon Technologies accompagne les entreprises dans la transformation d’idées innovantes en produits digitaux de haute qualité avec un focus particulier sur le Time To Market. La nouvelle agence a pour objectif d’assister les entreprises locales dans leur stratégie numérique et dans le déploiement des nouvelles technologies.

15 recrutements en 2020/2021 et 15 autres en 2022

“Nous sommes très heureux d’ouvrir une nouvelle agence à Marseille et de pouvoir proposer aux entreprises de PACA un accompagnement sur-mesure à leur besoin.” souligne Stéphane Nomis, CEO et fondateur d’Ippon Technologies. “Notre ADN est de tout mettre en œuvre pour que chacun se réalise dans les missions qui lui sont confiées et nous espérons recruter rapidement de nouveaux talents pour rejoindre l’aventure dans un environnement de travail épanouissant et accueillant.”

Ippon Technologies travaille déjà pour plusieurs entreprises de la région dont Airbus Helicopters, Pernod Ricard France ou encore Softway Medical pour qui elle a lancé un MVP en 6 mois (cf. retour d’expérience détaillé). À elle seule, la métropole marseillaise représente 55% des emplois numériques de la Région PACA. Ippon Technologies s’est fixé un objectif de 15 recrutements d’ici 18 mois et 30 d’ici 24 mois. L’entreprise recherche ainsi des consultants Cloud et Data, juniors et seniors, et un manager technique, pour accélérer le développement de cette nouvelle agence.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *