Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

CRM – +500% d’applications mobiles

+ 500%, c’est la hausse du nombre d’applications mobiles de gestion de la relation client (customer relationship management/CRM) disponibles sur les app stores, qui passeraient de 200 à 1 200 d’ici 2014, d’après Gartner. Mais si le CRM bascule de plus en plus sur mobile, de nombreuses inconnues subsistent sur les besoins des entreprises et de leurs salariés. Les vendeurs d’applications vont devoir anticiper ces besoins, décider quel type de CRM mobile ils voudront appuyer et si ces applications seront payantes ou non.

Lire : Le CRM, nouvel enjeu de la mobilité en entreprise


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *