Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Données personnelles – La méfiance règne …

Seuls 37 % des consommateurs acceptent que leurs données personnelles soient partagées via l’application mobile qu’ils ont téléchargée, et 70 % souhaitent savoir quand l’application collecte ces données, révèle le rapport Global Privacy 2013. Cette étude, réalisée à la demande de l’association de commerce mondial pour les entreprises (MEF), montre le faible niveau de confiance des utilisateurs et explique pourquoi ils n’achètent pas plus souvent via leur mobile. Cette demande de transparence, de sécurité et de contrôle doit absolument être prise en compte par les entreprises désireuses de réussir dans le m-commerce.

Lire aussi : « Données personnelles – … mieux vaut connaître la réglementation »


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *