Cet article fait partie du dossier

Nouveaux modes de paiement : Qu’est-ce qui change vraiment ?
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Infographie – Les moyens de paiement actuels et prospectifs

En 10 ans, les ventes sur les sites de e-commerce en France ont progressé de +675% (Source : Observatoire du numérique – DGe). Tandis que Forrester research annonce que 53% des ventes de détail en Europe seront influencées par le Web en 2020 et 39% seront réalisées via les marketplaces (Source : e-Commerce Foundation), la Fevad prévoit une croissance de 30% des commandes numériques BtoB dans le même temps. Sur fond d’internationalisation, cette explosion du Net s’accompagne de multiples embûches et évolutions des parcours d’achat. Dans ce contexte, Limonetik a réalisé une enquête pour mieux appréhender l’appétence des consommateurs aux différents moyens de paiement actuels et prospectifs.

Infographie - Les moyens de paiement actuels et prospectifs

 

 

 

Cet article est réservé à nos abonnés, Connectez-vous !

Vous n’êtes pas encore abonné ? Intégrez la communauté Alliancy
Et accédez à l’intégralité des articles de la rédaction, et bien plus encore…Je découvre