Infographie – Les DSI français, aux avant-postes de la digitalisation de l’environnement de travail

Mitel – en partenariat avec Orange Business Services – dévoile les enseignements de sa nouvelle étude Opinion Way « Les DSI et la Digital Workplace ».

A découvrir sur Alliancy : Le carnet « Culture de l’Innovation et Cloud »

Si traditionnellement les réflexions sur l’environnement et la qualité de vie au travail relèvent du périmètre des Ressources Humaines, Mitel – en partenariat avec Orange Business Services – dévoile les résultats de son étude réalisée par Opinion Way auprès de 300 DSI sur le déploiement des Digital Workplaces au sein des entreprises françaises. Aujourd’hui, selon cette étude, à peine une entreprise française sur deux (49 %) déploie une Digital Workplace et un tiers d’entre elles n’envisage pas encore un tel déploiement.

Les DSI français, aux avant-postes de la digitalisation de l’environnement de travail

.Cette enquête a été menée par Opinion Way au printemps 2019 auprès de 301 DSI issus d’entreprises françaises privées de 200 salariés et plus, en appliquant les procédures et règles de la norme ISO 20252. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de secteur d’activité, taille salariale et région. Les résultats ont été pondérés par ces mêmes critères. L’échantillon a été interrogé par téléphone.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *