Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Salon i-Novia des nouvelles technologies & entrepreneurs : bientôt la fin des inscriptions

Salon i-Novia des nouvelles technologies & entrepreneurs : bientôt la fin des inscriptionsLe salon i-Novia apprend aux chefs d’entreprises du Grand Est à faire évoluer leur société dans un monde numérique et aux novices à la créer. Pour cette 8ème édition, qui aura lieu le 9 octobre à Strasbourg, les candidats ont jusqu’au 31 août pour s’inscrire. Certains conférenciers auront fait le déplacement de la Silicon Valley pour faire part de leur savoir-faire. D’autres seront des têtes d’affiche comme Apple et Bouygues Telecom.  Les thématiques abordées brasseront une large gamme de sujets cruciaux à prendre en main pour les entrepreneurs en 2014, tels que le multicanal, le web 2.0, l’Internet mobile, la téléphonie sur IP…

« L’an passé, le salon de 6 000m2 a totalisé pas moins de 3 200 entrées et 93% des exposants présents renouvellent leur présence en 2014 », se rejouit le commissaire-priseur Michel Blanck. Les Trophées Numeric’Alsace (tourisme, e-commerce, communication, process interne, étudiants) et le prix de « la personnalité numérique alsacienne de l’année » seront à nouveaux remis à l’occasion du Salon par la Chambre du Commerce et de l’Industrie. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *