Getplus lève 2 millions d’euros pour lancer sa solution de marketing BtoB

Hervé Gonay, président et cofondateur de Getplus. © Getplus

Hervé Gonay, président et cofondateur de Getplus. © Getplus

Getplus, le spécialiste du retargeting BtoB, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de M Capital Partners. Ce financement va permettre à la jeune société de développer et exporter sa nouvelle solution, GetQuanty, et de recruter une trentaine de personnes d’ici fin 2017, majoritairement des commerciaux grands comptes, des customer success manager (relation clientèle), un responsable marketing grands comptes et des data analysts.

Fondée en 2012 par Hervé Gonay (ancien directeur marketing CRM chez Oracle et SAP), Xavier Paulik et Bruno Barandas, Getplus entend booster les campagnes marketing et commerciales des entreprises. Tout d’abord, son outil identifie les visiteurs professionnels d’un site web et sélectionne ceux qui semblent intéressés. Ensuite, il recherche des données externes comme le nom des décideurs des entreprises sélectionnées et leurs adresses mail. Enfin, il envoie un mail automatique et personnalisé en fonction de son profil et son parcours sur le site.

Aujourd’hui, la société de 10 salariés compte plus de 300 clients dont des grands comptes comme Bpifrance et Toshiba, mais aussi des PME. Elle vise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en 2017.