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Afterwork – Cycle « Banque et Assurance » 27/03 1-

 

Afterwork – Cycle « Banque et Assurance » du 27/03
« Digitaliser et se réorganiser : comment transforme-t-on vraiment l’expérience de ses clients ? »

Les évolutions majeures de consommation de produits et de services qu’a introduit le numérique dans nos économies n’en finit pas de provoquer des remous. Les attentes de chaque personne, que ce soit en tant que client ou en tant que collaborateur au sein des entreprises, se sont modifiées à grande vitesse. Banques comme assurances, qui évoluent dans des univers très contraints, sont parmi les plus affectées par ces changements d’usages radicaux. Elles doivent mener rapidement de multiples transformations profondes : sur le parcours client et au sein de leurs processus internes.

Dans le cadre de son cycle « Banque et Assurance », Alliancy a réuni au sein de la rédaction des représentants de ces deux secteurs pour une soirée de débat : « Digitaliser et se réorganiser : comment transforme-t-on vraiment l’expérience de ses clients ? ».

Photographies : Guillaume Ombreux