Lauréate 2017, CityMeo, parrainée par Bugbusters

CityMeo smart city
CityMeo smart city

Les quatre fondateurs de la start-up CityMeo : Antoine Lubineau, David Keribin, James Packer et Josselyn Hermitte. (Crédits : DR)

Fondateurs : Antoine Lubineau, David Keribin, James Packer et Josselyn Hermitte.

Activité : CityMeo révolutionne l’affichage dynamique dans les villes et les bâtiments, en offrant une solution de gestion d’écrans la plus simple au monde. Aucune installation ni paramétrage à prévoir, player Plug&Play, plateforme intuitive, tout écran. Elle change la vie des villes et bâtiments en diffusant les bonnes informations à la bonne audience avec une intégration transparente avec les services de consommation énergétique par exemple.

Clientèle visée : Acteurs B2B des smart cities, de l’entreprise pour sa communication interne aux promoteurs immobiliers pour son bâtiment intelligent, via les boutiques et agences ou les administrations.

Plus d’information dans la vidéo.

CityMeo, parrainée par Bugbusters, a recueilli le plus de votes lors de la grande soirée du Club des Partenaires qui s’est déroulée le 6 décembre. La start-up a remporté un pack média sur Alliancy, une adhésion au club des partenaires mais aussi une adhésion au Syntec Numérique.