Clic&Walk dévoile la vision des consommateurs en temps réel

CLick&WalkLa communauté des 85 000 « ClicWalkers » apporte depuis 2012 un vent neuf sur les enquêtes de satisfaction client des commerçants. En téléchargeant gratuitement une application qui les géo-localisera en temps réel, ces consommateurs peuvent en effet accepter des « missions » (rémunérées de 3 à 8 euros) pour évaluer la qualité des enseignes : prises de photos, vidéos, questionnaires, permettent aux marques d’avoir une vision de proximité sur la qualité de leur service et de leur communication. 

Fondée à Tourcoing (Nord) par Frédérique Grigolato, qui a travaillée une vingtaine d’année dans la grande distribution, Clic and Walk a été récompensée en mars par l’Unesco et l’observatoire Netexplo comme l’une des 10 start-up les plus innovantes au monde. La jeune pousse sera présente à la French Touch Conférence de Manathan, les 26 et 27 juin.

Retour vers le diaporama