Retour sur le Dîner prospectif « Banque et Assurance » 23/01 1

Dîner « Banque et Assurance » du 23 janvier 2017
« Réconcilier digital et humain : l’atout maître pour faire face aux disrupteurs ?  »

Depuis plus d’un, les secteurs de la banque et de l’assurance ont accéléré leur transformation numérique, notamment en raison de l’arrivée de nouveaux concurrents : Fintech, Insurtech, les GAFA et bientôt Orange Bank. Ces « disrupteurs » remettent en question leurs approches et usages vis-à-vis de leurs clients. Tous s’accordent à dire qu’il faut impérativement proposer de offres qui améliorent l’expérience client sans supprimer les canaux plus traditionnels. Quels nouveaux services mettre en place et avec quelles technologies ? Quelle organisation pour porter cette stratégie ?

Les invités de ce dîner-débat du 23 janvier 2017 ont pu faire part de leurs projets dans le domaine de l’expérience client mais également leurs enjeux de management, qui concernent les collaborateurs les plus opérationnels comme le top management. 

Photos : Guillaume Ombreux