Tradelab, le display à l’heure du Big Data

Tradelab-Fondateurs-slide

  • Date de création : avril 2011
  • Fondateurs : Charles Gros et Yohan Dupasquier
  • Siège basé à : Paris
  • Effectif actuel : 50 pers
  • Site Web : http://www.tradelab.fr

Tradelab connecte en temps réel les marques à leur meilleure audience, qu’elle soit identifiée ou non. Cette plateforme technologique publicitaire, élaborée sur des modèles mathématiques prédictifs, permet de toucher individuellement chaque internaute, au meilleur moment de son parcours de navigation et sur tous ses devices.

Tradelab se spécialise notamment dans l’accompagnement des internautes sur leur funnel de conversion, du premier contact avec une marque jusqu’à la fidélisation. Plus qu’un simple projet publicitaire, il s’agit là d’exploiter la data, qu’elle soit 1st ou 3rd party, dans l’objectif de servir une publicité propre aux internautes, personnalisée, adaptée à son surf et ses envies, et enfin, créatrice de valeur.

Premier acheteur RTB en France, top 4 au niveau Européen (Source : AppNexus, 09/14), Tradelab compte plus de 120 clients actifs, 50 experts, une croissance constante de 150% chaque année, ainsi que 11 trophées remportés en 2014, dont les plans d’accélération UBI I/o (UBIFrance) & Fast Track (Cap Digital) ; et le prestigieux prix eMarketing Paris 2014. Tradelab est également en ce moment même finaliste pour le Grand Prix de l’Innovation de la Ville de Paris, dont les gagnants seront prochainement annoncés à la Cité de la Mode et du Design.