Pour accompagner les entreprises qui veulent garder le cap du numérique, nous vous présentons le numérique en pratique. Des pratiques inspirantes, des cas concrets et des actualités élaborés avec nos partenaires pour vous aiguiller dans vos choix et vos projets de transformation. Inspirez-vous !                                                              

🐤 Suivez-nous avec le hashtag #NUMEP                                                                -  Devenir partenaire ?

Thèmes
Secteurs d'activité
Carnet :
Mot-clef :
Thème(s) :
Secteur(s) :
Entreprise(s) :

Cybersécurité – Prédictions 2018 : “Les objets connectés, source intéressante pour la cybercriminalité… ”

Vidéo : Prédictions de sécurité 2018 - “Les objets connectés, source lucrative intéressante pour la cybercriminalité… ”

En 2018, les cybercriminels exploreront de nouvelles méthodes d’attaques ciblant les objets connectés. De plus en plus de vulnérabilités devraient en effet être identifiées sur le marché de l’IoT, de nombreux (si ce n’est pas la totalité des) appareils étant conçus sans que l’aspect sécurité ne soit réellement pris en compte.

La connectivité accrue et l’étendue de la surface d’attaque offertes par les objets connectés représentent de sérieuses opportunités pour les cybercriminels cherchant à pirater les appareils et les réseaux.

Comment les menaces visant le monde de l’IoT impactera les utilisateurs et les organisations en 2018, et quelle stratégie adopter pour s’en prémunir ? Le point en vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=ACNKvHle3b0&t=3s

 

Cet article est un contenu premium.

Vous ne vous êtes pas identifié ? Indiquez votre mail et  accédez à l’intégralité des contenus de notre rubrique Le numérique en pratique, offerts par la rédaction.

Je m’identifie