Retour au moteur de recherche
Retour au moteur de recherche

Trend micro

Trend Micro, un leader mondial des logiciels et solutions de sécurité, sécurise les échanges d’informations numériques depuis plus de 25 ans. Nos solutions déploient une sécurité multicouche des données pour protéger les informations sur les équipements mobiles, les passerelles, les serveurs et le Cloud. Simples à déployer et à gérer, elles sont optimisées par notre infrastructure de sécurité et de veille Smart Protection Network et sont prises en charge par plus de 1 200 chercheurs en sécurité.

... Tous les articles mentionnant Trend micro sur Alliancy.fr ...

Fiche d'identité

  • Couverture géographique : Internationale
  • Cible de vente : TPE, PME, ETI, GE, Secteur Public, particuliers
  • 1,2MUSD
  • NC
  • NC

Secteurs de prédilection

Banque-Finance-Assurance, Secteur public, Télécoms, Transports, Energie

Références clients

Babou

Partenaires

VMware, Amazon Web Services, Microsoft (Office 365 et Azure)

Offre & Services

Deep Security
sécurisation des environnements virtuels & Cloud
Dans son rapport 2013 Cloud Vendor Benchmark, le cabinet d'analystes Experton Group a désigné Trend Micro comme le n°1 de la sécurité du Cloud. Trend Micro a également été reconnu par IDC comme le leader mondial de la part de marché de sécurité de serveur et de points finaux pour entreprises 2010-2012 (IDC, Worldwide Endpoint Security 2013-2017 Forecast and 2012 Vendor Shares, doc #242618, août 2013).

La solution de sécurité sans agent Deep Security protège les serveurs et postes de travail physiques et virtuels, grâce à un système de sécurité complet et automatisé. Elle protège les applications et données d'entreprise contre les risques de fuites de données et d'interruptions d'activité, sans nul besoin de patchs d'urgence.

 Elle permet, via une seule plateforme, le contrôle des stratégies et la surveillance de la sécurité dans les environnements VMware :

- vShield Endpoint et autres API vSphere afin de fournir une solution sans agent
- vCloud Director pour une sécurité Cloud intégrée
- NSX pour gérer le service Cloud hybride de VMware

En 2012, Trend Micro a d’ailleurs reçu le prix « Technology Alliance Partner of the Year » de VMware.

 Deep Security permet également aux utilisateurs d’Amazon Web Services (AWS) de bénéficier d’une sécurité optimale et à la pointe du secteur pour leurs instances déployées dans AWS.

 Principaux bénéfices :

- Permet de passer au Cloud en toute sécurité
- Accélère le retour sur investissement de la virtualisation, de la VDI et du Cloud
- Empêche les fuites de données
- Garantit une mise en conformité à moindre coût.

Cloud App Security
sécurisation des environnements Cloud
Alors que de plus en plus d’entreprises basculent vers le Cloud pour gagner en productivité et simplifier la gestion de leurs infrastructures informatiques, Trend Micro, leader mondial de la sécurité du Cloud, présente de nouvelles fonctionnalités renforcées pour les utilisateurs de Microsoft Office 365.

Partenaire historique des acteurs majeurs du Cloud, Trend Micro collabore avec Microsoft depuis très longtemps, avec pour objectif de fournir une sécurité optimale pour ces environnements. Aujourd’hui, l’éditeur aide les utilisateurs à tirer pleinement parti des avantages fonctionnels et financiers d’Office 365.

Proposant un large éventail de fonctionnalités anti-malware ou contre les attaques ciblées, la nouvelle solution Cloud App Security offre une technologie innovante, dans le respect de l’ergonomie des produits Microsoft.

Les entreprises bénéficient ainsi d’une gestion centralisée et d’un panel de fonctions de sécurité exhaustif, pour juguler les pertes de données, lutter contre les malwares sophistiqués ou éviter les pertes de souveraineté, qui peuvent cibler les infrastructures de Microsoft.

Cloud App Security renforce le niveau de sécurité de la messagerie et le partage de fichiers en environnement Office 365. La solution autorise le chiffrement des données d’Office 365, avec une gestion de clés indépendante de Microsoft, chez le client ou chez un tiers de confiance, le tout sans impact ergonomique pour l’utilisateur final. En outre, elle garantit la conformité réglementaire avec un dispositif de prévention contre la perte de données (DLP), et propose une fonction d’analyse en sandbox en mode Cloud permettant d’identifier et de bloquer les malware.