Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie
Livre blanc- Tendances et perspectives sur l'évolution du Purchase-to-Pay

Pour les directions financières et des achats le digital est porteur de nombreuses promesses relatives à l’agilité des processus, le contrôle des coûts et la sécurité des données. Parmi les chantiers fondateurs figure celui de l’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P). […]

Un article « Le Numérique en pratique »
Société générale expérimente tous azimuts, Société générale expérimente tous azimuts, Frédéric Oudéa, directeur général de la banque

En 2017, Frédéric Oudéa, directeur général de Société générale, s’est beaucoup exprimé sur l’avenir de la banque face aux nouvelles technologies. Les évolutions en cours du comportement des usagers transforment les services bancaires, imposant aux acteurs du secteur de revoir leur business model. […]

Raphaël Berger et Cécile Merine ont fondé Otherwise pour transformer la relation client en assurance. ©Otherwise

La start-up Otherwise lancera début 2018 une offre d’assurance collaborative sur l’automobile en partenariat avec la Maif. Un mode de souscription qui se développe en Europe depuis quelques années. […]

canon livrets Les livrets de l’assurance digitale:

L’assurance santé de demain se met en marche aujourd’hui. Pour faire la différence, il vous faut vous transformer, innover, tout en gardant vos clients au cœur de vos préoccupations. Des décideurs du secteur de l’assurance santé et de la prévoyance […]

Un article « Le Numérique en pratique »
Etude des facteurs qui façonnent la bataille autour de l’expérience client Octobre

Selon une étude menée par Quadient (anc. GMC Software) en partenariat avec le cabinet d’études Lightspeed, les consommateurs européens estiment qu’ils ont plus de pouvoir sur les entreprises et sont de plus en plus disposés à l’utiliser. Cette enquête (réalisée auprès […]

Un article « Le Numérique en pratique »