Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cloud : Régis Castagné devient Directeur Général d’Equinix France

Article_nomination_Régis CastagnéLe fournisseur international d’interconnexions et de Datacenters annonce la nomination de Régis Castagné, 48 ans, au poste de Directeur Général d’Equinix France. Sa principale mission sera d’accélérer le développement de la société américaine dans l’hexagone où elle est installée depuis 2007.

Diplômé de l’INSEEC Bordeaux (école de commerce), Régis Castagné a débuté sa carrière chez Sybel (Sage) avant d’occuper notamment des postes de directeur commercial chez Standard & Poor’s, ou GL Trade (Sunguard). A partir de 2006 il s’oriente vers le secteur des télécoms et de l’hébergement et prend la direction EMEA de BT Radianz. Dernièrement, après être passé chez Colt, il exerçait les fonctions de directeur général France/Suisse pour Interoute.

Pour l’heure Equinix possède 4 Datacenters en France. Le dernier, situé en région parisienne (Pantin),  s’étale sur 12 000 m2 et a été inauguré en juin 2012. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *