Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Mitel nomme quatre directeurs

Le rapprochement entre les éditeurs canadiens Mitel et Aastra avait reçu l’assentiment des régulateurs en février 2014 et s’était déroulé en douceur, avec le rachat du second par le premier. Effective depuis la fin de l’année dernière, la fusion continue d’avoir des conséquences sur la structure, y compris en France.

Le spécialiste des communications d’entreprise annonce ainsi la nomination de quatre nouveaux directeurs.

Dominique Poizat devient directeur product management Large Entreprise Solutions de Mitel. Ce diplômé de Centrale Paris, ancien directeur marketing produits d’Aastra France, devra développer MiVoice 5000 et MiVoice MX-One, tout en assurant la synergie des deux solutions Mitel avec le reste de l’offre de l’éditeur.

 

 

Jean-Denis Garo est nommé directeur marketing Europe du Sud. L’ancien directeur communication et marketing d’Aastra France, aura la charge d’orchestrer le soutien à la stratégie commerciale autour du cloud, des communications unifiées et des centres de contact. Mitel compte également sur cet auteur d’ouvrages spécialisés (« Le Lexique des TIC » ou « Mythes et légendes des TIC »), également administrateur du CMIT, de Batimation et du Forum ATENA, pour accompagner la transformation numérique de son écosystème. Jean-Denis Garo est titulaire d’un DEA Science et Technologie du CSTS.

 

Laurent_Bizos

Laurent Bizos est le nouveau directeur cloud development de Mitel France. Il devra développer le chiffre d’affaires de l’éditeur dans le cloud computing et recruter de nouveaux partenaires dans cette dynamique. Depuis 2005, ce titulaire d’un DEA d’électronique, diplômé de l’ISEN, était le DSI et directeur des projets spéciaux d’Aastra France.

 

 

Patrice_Brillard

 

Patrice Brillard quant à lui, devient directeur commercial de Mitel France. Ce diplômé de l’Ecole Centrale d’électronique de Paris avait intégré Mitel en 2002 en tant que responsable des ventes grands comptes. Avec une équipe de près de 30 personnes, il mettra en œuvre la stratégie tripartite (cloud, communication unifiée, centres de contact) de l’éditeur dans l’Hexagone.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *