Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Stanislas de Rémur réélu à la présidence de Transformation Numérique Plus

Stanislas de Rémur, CEO d'Oodrive. © Oodrive

Stanislas de Rémur, CEO d’Oodrive. © Oodrive

Stanislas de Rémur, président de l’éditeur de solutions cloud Oodrive, est élu pour un troisième mandat à la tête de Transition Numérique Plus. Créée en 2013, cette association a pour objectif de former les entreprises aux usages professionnels de numérique.

Après l’obtention d’une maîtrise d’économie à Paris II, d’un diplôme à l’ESC Reims et d’un MBA à l’université de Melbourne, Stanislas de Rémur rejoint JP Morgan à Paris en Corporate Finance. Il s’envole en Australie en 1997 pour être consultant financier. En 1999, il rejoint General Electric en tant qu’analyste business jusqu’en septembre 2000, date à laquelle il fonde Oodrive avec l’ambition de créer « le premier disque dur sur Internet ». C’est en janvier 2014 qu’il devient président de Transition Numérique Plus. Stanislas de Rémur est aujourd’hui administrateur d’Eurocloud en France et en Espagne, de l’Afdel, ainsi que membre de Seed4Soft, une association d’entrepreneurs qui finance les jeunes entreprises innovantes.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *