Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Nicolas Sekkaki est nommé président d’IBM France

Nicolas Sekkaki, président d'IBM France. © IBM France

Nicolas Sekkaki, président d’IBM France. © IBM France

A 48 ans, Nicolas Sekkaki vient d’être nommé à la tête d’IBM France. Il succède à Alain Bénichou, en poste depuis 2010, qui devient vice-président mondial, Stratégie et Solutions, et sera basé au siège du groupe à Armonk (Etat de New York).

Nicolas Sekkaki était vice-président System & Technology Group pour l’Europe depuis 2012. Une fois diplômé de l’Ecole nationale supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace, il rejoint en 1991 IBM en tant qu’ingénieur commercial en charge du secteur aéronautique. Par la suite, il occupe différentes fonctions de management comme celui de de vice-président, System and Technology Group entre 2002 et 2006. En 2007, il devient General Manager, Global Technology Services pour IBM France (3700 collaborateurs et un chiffre d’affaires d’1,5 milliard de dollars). Nicolas Sekkaki quitte « Big Blue » entre 2010 et 2012 pour occuper le poste de directeur général SAP France et Maghreb.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *