Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La Caisse des Dépôts nomme Laurent Depommier-Cotton directeur du département transition numérique

Laurent-Depommier-Cotton. © Caisse des Dépôts

Laurent-Depommier-Cotton. © Caisse des Dépôts

La Caisse des Dépôts annonce la nomination de Laurent Depommier-Cotton, 53 ans, au poste de directeur du département transition numérique au sein de la direction des investissements et du développement local. Il remplace Karen Le Chenadec.

Une fois diplômé de Polytechnique, Laurent Depommier-Cotton est nommé ingénieur du corps interministériel des Télécommunications. En 1985, il rejoint la Direction Générale des Télécommunications (devenue France Télécom) en tant que responsable du support technico-commercial du marché parisien grand public et entreprises puis devient responsable commercial.

Entre 1987 et 2001, il est consultant chez Peat Marwick, un cabinet de conseil en stratégie et management. En 2002, Laurent Depommier-Cotton investit dans la création de Foliateam, un intégrateur et opérateur de solutions de communications professionnelles, et en assure la direction technique. En 2004, il revient au conseil en stratégie et management en participant à la création du cabinet de conseil PMP, en tant qu’associé. Il a récemment cédé sa participation pour rejoindre la Caisse des Dépôts.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *