Stéphane Beaudet nommé président de Genopole

Stéphane Beaudet, maire d’Evry-Courcouronnes, vice-président de la Région Ile-de-France et premier vice-président de la communauté d’agglomération Grand Paris Sud chargé de l’attractivité du territoire, prend la présidence de Genopole.

Stéphane Beaudet nommé président de Genopole

Elu à l’unanimité pour trois ans mercredi 27 mars par l’Assemblée générale du GIP Genopole, Stéphane Beaudet succède à Marianne Duranton

Elu à l’unanimité pour trois ans mercredi 27 mars par l’Assemblée générale du GIP Genopole,Stéphane Beaudet,  succède à Marianne Duranton, nommée présidente le 1er avril 2016, qui a été élue vice-présidente à l’unanimité.

Stéphane Beaudet, président de Genopole : « Genopole est dans l’ADN d’Evry-Courcouronnes : d’abord une volonté de quelques pionniers visionnaires qui, vingt ans plus tard, ont permis d’ancrer en Ile-de-France, et plus particulièrement en Essonne sur le territoire de Grand Paris Sud une filière majeure pour la santé de demain ET notre développement économique d’aujourd’hui ! C’est là le défi que je veux porter en présidant aux destinées du GIP Genopole : continuer de chercher, tester et expérimenter pour découvrir de nouvelles molécules et concevoir de nouveaux médicaments tout en offrant des perspectives de développement aux investisseurs et entrepreneurs des biotechnologies afin que les emplois et la richesse ainsi créés bénéficient à notre territoire et son tissu économique. »

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *