Nouveau Conseil d’Administration pour TECH IN France

En amont de la Garden Party organisée en juillet dernier, TECH IN France a tenu son Assemblée générale dans les locaux de la pépite de la tech française Oodrive. L’organisation a ainsi procédé au renouvellement de son Conseil d’administration.

Pierre-Marie Lehucher, Président de TECH IN France (c) Crédits Stéphane Lagoutte

Pierre-Marie Lehucher, Président de TECH IN France (c) Crédits Stéphane Lagoutte

Les adhérents de TECH IN France ont pris part au renouvellement du Conseil d’administration et élu 5 nouveaux membres pour un mandat de deux ans :

  • Criteo, représenté par François Lhemery
  • Salesforce, représenté par Julie Robin
  • Mediatech Solutions, représenté par Hervé Cebula
  • Oodrive représenté par Stanislas de Rémur
  • Centreon représenté par Julien Mathis

Outre ces nouveaux représentants, Jean-Luc Saouli (Itesoft), Grégory Pascal (SensioLabs), Jawaher Allala (Systnaps) sont renouvelés dans leurs fonctions au sein du Conseil d’administration. A ces responsables se joignent Patrick Bertrand (Holnest) et Bertrand Diard (Data Venture) en tant que personnalités qualifiées.

Cette nouvelle élection illustre la forte représentativité de TECH IN France au sein de laquelle figure 400 entreprises, startups, scale-ups, PME et grands groupes du numérique. L’ensemble de ces adhérents se sont fixés pour objectif de faire de la France la terre de création des solutions digitales et de faire émerger les leaders de demain.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *