Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Laurent Montanier, nommé Président de TakeMotion

Laurent Montanier, 38 ans, prend la direction de TakeMotion, entreprise de collaboration digitale. Sa principale mission consistera à mettre en place une stratégie de développement en collaboration avec l’équipe technique et commerciale afin de permettre aux clients de TakeMotion de déployer des projets collaboratifs. Laurent Montanier sera également en charge de l’animation du réseau de partenaires et veillera à faire évoluer l’offre de la société. « Ce nouveau challenge est particulièrement stimulant et me permettra de piloter une équipe d’experts reconnus pour leur capacité à mener à bien des projets de travail collaboratif reposant sur des technologies innovantes, ergonomiques, intuitives et éprouvées », a confié Laurent Montanier dans un communiqué de presse.  

Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon en 2000, Laurent Montanier a travaillé au sein du service client d’IBM au Brésil avant d’occuper des postes de commercial dans l’immobilier et la banque au Canada et en France. En août 2013, il a rejoint hoozin, une plateforme collaborative basée sur Microsoft SharePoint, en tant que Business Developper Manager avant d’être nommé à la tête de TakeMotion en septembre 2014.

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *