Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Bruno Teboul – Directeur Scientifique, R&D et Innovation du Groupe Keyrus

Bruno Teboul, nouveau Directeur Scientifique, R&D et Innovation du Groupe Keyrus.

Bruno Teboul, nouveau Directeur Scientifique, R&D et Innovation du Groupe Keyrus.

A 44 ans, ce diplômé d’HEC, de l’EHESS et de Polytechnique est passé aux Directions Marketing ou Digitale de Boulanger, La Poste, Carrefour, Devoteam ou encore des Galeries Lafayette.
En parallèle des cours de CRM et Marketing qu’il délivre à l’Université Paris Dauphine, il devient Directeur Scientifique, R&D et Innovation pour le Groupe Keyrus. Il est également l’auteur de « L’Absolu Marketing » : Web 3.0, Big Data, Neuromarketing.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *