Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Gérald Karsenti est nommé Président du Cercle du leadership

Portrait-GLe Président d’HP France, Gérald Karsenti est nommé Président du Cercle du leadership. La vocation de cette structure est de réunir des dirigeants de grandes entreprises désireux de promouvoir une vision et des actions innovantes en matière de management et de leadership.

Diplômé de l’IEP Paris, Gérald Karsenti est notamment titulaire d’un mastère de management de HEC Paris et d’un diplôme d’Oxford University dans le domaine de la conduite du changement. Après avoir passé plus de 17 ans chez IBM puis avoir pris des responsabilités chez Capgemini Sogeti, ce Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’honneur a rejoint HP France en tant que Vice-Président et Directeur Général des ventes de l’activité Enterprise Business en janvier 2007. Depuis 2011, il est à la tête de la filiale française du groupe américain.

Membre de la Société des Gens de Lettres, Gérard Karsenti est aussi l’auteur de trois livres de management comme « La fin du paradoxe de l’informatique » (1999). 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *