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Criteo annonce des réorganisations internes pour une dynamique renouvelée

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Cédric Vandervynckt, nouveau directeur Général France et Europe du Sud © Criteo

Ça bouge chez Criteo, en cette rentrée 2015. Thomas Jeanjean devient Directeur Général Europe de l’entité Mid-market. Il laisse ainsi la place de Directeur Général France et Europe du Sud à Cédric Vandervynckt, qui a travaillé 5 ans pour Microsoft et 6 ans pour Google. Ce dernier sera épaulé par Nathalie Bellaiche Liscia Directrice Générale Adjointe relation éditeurs et François Costa de Beauregard Directeur Général Adjoint en charge de la relation annonceurs qui dirigeront l’équipe commerciale pour la France. Cette réorganisation doit donner une impulsion nouvelle à la société spécialiste du marketing à la performance.

La nouvelle équipe s’est donné comme objectif prioritaire d’aider les annonceurs à opérer le virage du mobile, en adoptant une approche cross-canal. « Mon ambition à long terme est d’accompagner nos annonceurs actuels et futurs dans le développement d’un cercle vertueux autour de leur marketing en ligne : une mesure et une vision claire des performances de leurs campagnes pour y apporter les optimisations qui les rendront toujours plus efficaces dans l’avenir », déclare Cédric Vandervynckt.

De son côté, Thomas Jeanjean inaugure le nouveau bureau de Criteo à Barcelone, dédié au mid-market. « Le secteur des entreprises de taille moyenne est en pleine expansion et la technologie du display à la performance est très adaptée aux annonceurs mid-market qui portent une attention particulière au ROI de leurs campagnes marketing » déclare-t-il. Ce nouvel organigramme a pour but de donner une place de premier choix au développement des relations avec les entreprises de tailles moyennes, une étape nécessaire dans l’optique d’une forte croissance en Europe.


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