Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Olivier Méaux nommé Directeur de la division Digital Security and Authentication de Morpho

Olivier Méaux © Morpho

Olivier Méaux © Morpho

Du sang neuf chez Morpho, filiale spécialiste de la sécurité du groupe industriel Safran. Olivier Méaux, est nommé Directeur de la division Digital Security and Authentication. Il succède à Jacques Pantin, qui devient conseiller spécial en charge de la cybersécurité.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique en 1985 et de l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées en 1991, Olivier Méaux a débuté sa carrière aux Etats-Unis en partant travailler à New-York pour le compte de BNP-Paribas.

En 1995, Olivier Méaux a rejoint Thomson Multimédia au poste de Directeur des systèmes et services numériques avant de devenir, en 1998, Directeur du développement et des télécommunications de France 2. Il est ensuite entré chez Orange en 2002 où il a occupé plusieurs postes dans la direction commerciale, notamment en charge du transport et du Tourisme pendant 4 ans puis, entre 2006 et 2007, du marché opérateur pour la France. Depuis 2013, Olivier Méaux occupait le poste de Directeur Délégué de la division Telecom et Média au sein de l’entreprise de services du numérique Sopra-Steria.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *