Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

HP nomme Monique Esteves directrice des Alliances stratégiques, des segments OEMs, Service Providers et Start-up

Article-Monique-Esteves

Monique Esteves

Le géant américain, HP, annonce la nomination de Monique Esteves au poste de directrice des Alliances stratégiques, des segments OEMs, Service Providers et Start-up pour sa filiale France. Cette diplômée d’Audencia (école de commerce) aura pour mission d’animer les partenaires éditeurs et intégrateurs, fournisseurs de services ou de solutions clé-en-main permettant d’adresser les nouvelles tendances de l’IT. Elle aura également pour rôle de promouvoir les solutions et l’écosystème HP auprès des nouveaux réseaux de distribution de l’énergie numérique : OEMs , Service Providers et les Start-up.

Monique Esteves a débuté sa carrière informatique au sein du groupe Général Electric, avant de travailler chez Sun Microsystems dans les ventes Channel et Solutions. C’est en 2003 qu’elle rejoint le groupe HP où elle a eu en charge différentes missions de vente et d’alliance management. Dernièrement, elle occupait les fonctions de chef de cabinet du PDG HP France.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *