ITS Group, ESN spécialisée dans l’accélération de la transformation digitale, souhaite recruter plus de 350 nouveaux talents pour soutenir sa croissance. Le groupe, au travers de ses filiales, intervient notamment sur des sujets stratégiques comme l’infrastructure, le cloud, la cybersécurité, le conseil IT ou encore la gestion des flottes mobiles.
SII Aix Méditerranée, agence du groupe SII, société de conseil en technologies, lance une campagne de recrutement visant à accueillir 95 nouveaux collaborateurs intervenant dans les secteurs de la défense, de l’aérospatial, des télécommunications, de la banque, de l’énergie, du transport et du retail.
Maki People signe avec le géant californien du recrutement Lever, pour permettre de réduire à la fois le temps passé par profil et les erreurs de recrutement grâce à l’analyse de données. L’objectif de ce partenariat est également de fluidifier l’expérience candidat et recruteur. En alliant ATS (Applicant Tracking System) et CRM, Lever va permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs de recrutement de talents, va intégrer l’outil d’évaluation des compétences de Maki.
La start-up Jump, à destination des indépendants, quel que soit leur niveau de qualification, poursuit sa croissance avec la création de 60 nouveaux postes en CDI. Pour accompagner au mieux les indépendants qui lui font déjà confiance et soutenir ses 30% de croissance mensuelle de nouveaux clients, Jump ambitionne d’atteindre la centaine de collaborateurs d’ici la fin d’année 2022.
[Emplois] Itancia recrute 115 collaborateurs
Helpline souhaite recruter plusieurs dizaines de techniciens de support de proximité et de collaborateurs à des postes de management dans huit régions en France. Cette campagne s’inscrit notamment dans le cadre d’une nouvelle prestation remportée pour un acteur majeur du secteur de l’énergie, et qui démarrera au 1er juillet prochain.
Après une levée de fonds réussie grâce au concours d’Andera Partners, Enaco lance une campagne de recrutement avec un objectif de créer environ cent emplois en CDI à fin 2022. La première école de commerce à distance en France souhaite ainsi renforcer son équipe afin d’accompagner sa croissance, enrichir ses services pédagogiques et amplifier son offre de formation.