Helpline souhaite recruter plusieurs dizaines de techniciens de support de proximité et de collaborateurs à des postes de management dans huit régions en France. Cette campagne s’inscrit notamment dans le cadre d’une nouvelle prestation remportée pour un acteur majeur du secteur de l’énergie, et qui démarrera au 1er juillet prochain.
Après une levée de fonds réussie grâce au concours d’Andera Partners, Enaco lance une campagne de recrutement avec un objectif de créer environ cent emplois en CDI à fin 2022. La première école de commerce à distance en France souhaite ainsi renforcer son équipe afin d’accompagner sa croissance, enrichir ses services pédagogiques et amplifier son offre de formation.
Lookiero va embaucher 300 personnes cette année. L’entreprise associe la technologie à l’expertise d’une grande équipe de personal shoppers pour créer des styles uniques. Leur mission ? Aider les femmes à trouver en elles ce qu’elles ont de mieux. Au-delà de la garde-robe, Lookiero conseille et guide les clientes et tisse une relation avec chacune d’entre elles.
[Emplois] Ippon Technologies souhaite recruter 30 collaborateurs pour son agence à Strasbourg
Ippon Technologies ouvre une 8ème agence en France, à Strasbourg, et souhaite augmenter ses effectifs à travers le recrutement de 30 nouveaux talents. L’ambition d’Ippon Technologies est de doubler ses effectifs au cours des trois prochaines années, dans le cadre de son plan stratégique « Ippon 2024 », dont la finalité est d’embaucher le 1000ème collaborateur pendant les Jeux Olympiques 2024. L’entreprise est désormais présente à Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon, Toulouse, Paris, Marseille et Strasbourg.