Infographie - Les moyens de paiement actuels et prospectifs

En 10 ans, les ventes sur les sites de e-commerce en France ont progressé de +675% (Source : Observatoire du numérique – DGe). Tandis que Forrester research annonce que 53% des ventes de détail en Europe seront influencées par le Web en 2020. […]

Moskitos a remporté cet été avec son partenaire, l’agence de communication Akatoa, le Trophée EuroCloud du Meilleur Cas Client Cloud avec ce produit.

En 2016, Peugeot souhaitait booster l’après-vente et faire revenir ses clients dans les ateliers de la marque. Au programme : pub TV ou email, rendez-vous en ligne, puis mesure de l’efficacité des différentes opérations. Aujourd’hui, Citroën va suivre. […]

JanetMarinPing

J’adore le shopping, mais depuis quelques années, ma façon d’acheter a changé : je ne me rends plus jamais au magasin du coin. Avant de faire mes emplettes, je recherche avant tout le meilleur prix et m’intéresse à l’opinion d’autres consommateurs. […]

chatbot réalité augmentée

De plus en plus, les marques lancent leurs robots conversationnels pour guider le consommateur et décharger leurs services internes, tout en augmentant la productivité… Mais jusqu’où vont-elles vraiment ? […]

GoCardless, start-up de la fintech dématérialisant les paiements récurrents par prélèvement automatique, signe un partenariat avec Sellsy, logiciel en ligne français de la gestion des ventes. […]

consectetur dolor id non suscipit felis