Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Big Data – Les parisiens de Bureau 14 lèvent 1 million de dollars avec Newfund

Bureau-14-logo

Bureau 14, éditeur de bases de données hautes performances, vient de boucler un tour de table d’un million de dollars auprès du fonds de capital développement Newfund. Sa solution logicielle, Quasardb, propose une réponse au traitement massif des données. « Particulièrement adaptée aux secteurs financiers et aux télécoms, elle permet la manipulation en temps réel de données massives », commente Edouard Alligand, Président et directeur de la technologie de Bureau 14.

 

Créée en 2008, la start-up parisienne compte pour l’heure seulement 2 autres membres au sein de son équipe : Olivier Bontemps, Directeur des services et Jean-Claude Tagger, Vice-président en charge des ventes et du marketing et directeur des Opérations. Cette première levée de fonds va donc permettre à Bureau 14 de  s’étoffer considérablement en recrutant des développeurs et des commerciaux. La jeune pousse, membre de Ter@tec, le pôle européen de compétence en simulation numérique haute performance, et du Comité Richelieu, une association française des PME innovantes, va également pouvoir accélérer son développement à l’étranger. Ainsi, l’entreprise pense doubler son chiffre d’affaire dès 2015.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *