Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cybersécurité : CybelAngel lève 3 millions d’euros

CybelAngel, start-up spécialisée dans la cybersécurité, réalise un tour de table de 3 millions d’euros auprès de Serena Data Ventures, le fonds dédié au Big Data et à l’AI de Serena Capital. Dans le cadre de cette levée de fonds, Bertrand Diard, Venture Partner de Serena Data Ventures et Co-fondateur de Talend & Influans, intègre le conseil d’administration de la société.

Erwan Keraudy – CEO et fondateur de Cybelangel ©cybelangel

Créé en 2013, la start-up propose une solution de cybersécurité s’appuyant sur sa technologie de gestion de big data. Suite à cette levée de fonds de 3 millions d’euros, CybelAngel va entamer un développement international en priorité sur les États-Unis. La jeune pousse renforcera ses équipes commerciales et marketing sur ce marché. L‘objectif est également de perfectionner ses algorithmes d’intelligence artificielle, de machine learning et de collecte de donnée.

« Cette levée nous permet d’attaquer sans attendre le marché international, en particulier le marché américain, où nous avons eu la confirmation que notre solution est inégalée. Nous sommes ravis de pouvoir entamer cette aventure avec Serena Capital qui a une expertise pointue sur ces questions », explique Erwan Keraudy, CEO et fondateur de CybelAngel.

CybelAngel aide les sociétés à se protéger contre les fuites de documents sur Internet. Chaque jour, la start-up détecte un milliard de documents sensibles en accès libre sur Internet, elle localise ces informations dès qu’elles deviennent accessibles en ligne et alerte ses clients avant qu’une exploitation malveillante ne puisse en être faite.

En 2016, CybelAngel a collaboré à l’international avec notamment de grands groupes allemands et irlandais, mais aussi en présentant ses travaux de recherche lors de la conférence Black Hat.

 

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *