Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

600 000 euros pour optimiser les sites d’e-commerce

Devatics est une start-up spécialisée dans l’optimisation des sites d’e-commerce grâce à une technologie d’intelligence artificielle permettant un pilotage automatique des campagnes de marketing  comportemental en temps réel. Devatics est une start-up spécialisée dans l’optimisation des sites d’e-commerce grâce à une technologie d’intelligence artificielle permettant un pilotage automatique des campagnes de marketing  comportemental en temps réel.

La société a annoncé en septembre une levée de fonds de 600 000 euros auprès de business angels français, Lyra Network et Wiseed, et londoniens. Grace à cette augmentation de capital, elle entend accélérer son développement commercial en France et à l’étranger. Ce tour de table lui a déjà permis d’ouvrir un bureau commercial à Londres.

Fondée en 2010 par Romulus Grigoras, Devatics compte pour l’heure 13 collaborateurs. A noter que la start-up était finaliste des “Ecommerce Awards Paris 2013″.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *