Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Vente en ligne : Expertissim lève 5 millions d’euros

Expertissim, société spécialisée dans la vente d’objets d’art en ligne, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès du fonds d’investissement CM-CIC Capital Privé. Ce dernier rejoint ainsi le fonds NextStage, présent depuis juin 2009. Expertissim, société spécialisée dans la vente d’objets d’art en ligne, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès du fonds d’investissement CM-CIC Capital Privé. Ce dernier rejoint ainsi le fonds NextStage, présent depuis juin 2009.

Cette augmentation de capital va permettre de renforcer l’action de l’entreprise sur deux principaux sujets : d’une part, celui de l’e-marketing et de la communication, afin de faire connaitre le site à de nouveaux clients. D’autre part, celui de la refonte du site et de la création d’outils de gestion afin de renforcer la sphère technique.

 « Nous sommes fiers de l’essor de notre système depuis 5 ans, et sommes déterminés à continuer dans cette lignée pour développer le site en France et à l’étranger. Notre objectif est de devenir leader sur le marché intermédiaire (entre 300 et 15 000 €) dont l’avenir est sur le Net » explique Gauthier de Vanssay, Président Fondateur de la société.

Fondée en 2008, la start-up dit s’appuyer sur un réseau de 50 experts « de renom » et revendique 300 000 visiteurs par mois pour 18 000 objets référencés. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *