Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Marketplace : LotPrivé.com lève 800 000 euros

Lotprive lève 800 000 euros

Fauteuil design danois années 60 en noyer foncé et assise restaurée en simili cuir bleu turquoise

LotPrivé.com, site de ventes privées d’objets d’art, annonce le bouclage d’un tour de table s’élevant à 800 000 euros. C’est auprès du fonds d’investissement XAnge et d’un business angel privé que l’opération a été effectuée.

Grace à cette augmentation de capital la jeune pousse entend renforcer ses équipes et poursuivre le développement de son infrastructure technique et logistique  « La vente d’objets d’art sur Internet est en pleine croissance et cette levée de fonds va nous permettre de nous faire connaître des amateurs, qui découvriront des objets très variés à des prix très attractifs» estime Vincent Hutin, fondateur et CEO de la start-up. 

Cette dernière, lancée en décembre 2012, propose aux internautes de chiner des objets d’art authentifiés par des professionnels et se présente comme une offre complémentaire aux ventes aux enchères traditionnelles.  

La société qui devrait compter 7 collaborateurs début janvier, ne souhaite pas communiquer sur son chiffre d’affaires mais table sur « une croissances à 3 chiffres entre 2013 et 2014 ». 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *