Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Tech5 : MisterFly champion européen

MisterFly, start-up française, remporte ce trophée qui récompense les pépites tech européennes en hyper croissance.

La jeune pousse spécialisée dans la réservation de voyage en ligne est lauréate du concours européen Tech5. L’objectif initial de l’entreprise était de challenger le marché du voyage en ligne avec le lancement en 2015 d’une plateforme pour les particuliers et une autre pour les professionnels.

Carlos Da Silva, vice-président et cofondateur de MisterFly ©MisterFly

Carlos Da Silva, vice-président et cofondateur de MisterFly ©MisterFly

« La richesse de nos partenariats et services ainsi que l’ergonomie de notre outil technologique nous permettent de répondre aux besoins d’un marché en pleine mutation. L’envergure multicanale de MisterFly, avec la signature de 2300 agences de voyages, de Vente-privee.com et récemment d’AccorHotels.com et de Paris Aéroports en témoigne », explique Carlos Da Silva, vice-président et cofondateur de MisterFly.

La start-up a levé 20 millions d’euros en 2016 ce qui lui a permis de lancer son moteur de réservation d’hébergements. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 111 millions d’euros. Concrètement, la société a vendu quelque 367 000 billets d’avion.

MisterFly ajoute de nouveaux services à ses offres comme l’assurance « sans motif ni justif », le paiement CB4X (solution du e-commerce de paiement en 4 fois), le boîtier Iziwifi (qui permet d’avoir une connexion internet dans plus de 103 pays) ou encore le billet Flexy.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *