Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

HR Path réalise un tour de table de 30 millions d’euros

HR Path, entreprise spécialisée dans les solutions en ressources humaines, réunit 30 millions d’euros notamment auprès d’Activa Capital qui rejoint les investisseurs historiques que sont Ardian et Société Générale Capital Partenaires. Cette levée de fond permettra à la société de croître à l’international. 

Cofondée en 2001 par François Boulet et Cyril Courtin, HR Path lève 30 millions d’euros. L’objectif est d’aider leurs clients à conduire voire à créer leur stratégie RH à l’international par le biais de solutions logicielles, telles que SAP, Oracle HCM ou encore Sage. L’entreprise a aussi développé ses propres logiciels comme BiHRdy (BI, outil d’aide à la décision), Pandore (gestion des ressources humaines, de la Paie et des Temps) et Geef (gestion des emplois et de la formation).

François Boulet – co-fondateur de HR Path ©HR Path

« Notre croissance continue depuis sa création en 2001 souligne le dynamisme du marché et notre capacité à y répondre. Avec cette nouvelle levée de fonds, nous ne serons plus uniquement l’acteur majeur des solutions RH en France mais, nous allons également fortifier notre leadership en tant qu’acteur global des solutions RH. Je tiens à remercier Marc Jacquin qui le premier a cru à notre projet à l’époque où il travaillait au sein de Société Générale Capital Partenaires. Nous sommes très fiers de la confiance qu’Activa porte à notre groupe », se réjouit François Boulet, associé cofondateur d’HR Path.

HR Path est déjà implantée dans 13 pays sur 5 continents et compte se servir de ce tour de financement pour accroitre sa présence mondiale. L’objectif est de recruter en France et à l’étranger mais aussi d’investir dans d’autres sociétés. L’entreprise compte plus de 500 employés et réalise 60 millions d’euros de chiffre d’affaire. Ses clients vont des grands groupes du CAC40 aux PME en passant par le secteur public.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *