Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cdiscount propose une plateforme BtoB avec 1,5 million de produits

Cdiscount Pro, le site de Cdiscount à destination des professionnels, élargit son offre en créant une marketplace généraliste dédiée aux pros en France.

Avec sa nouvelle marketplace pro qui rassemble 1200 vendeurs, Cdiscount Pro met à disposition de ses clients 1,5 million de produits, contre 60 000 auparavant. La gamme de produit va des simples fournitures de bureau jusqu’aux produits industriels comme l’emballage ou la logistique, en passant par les produits de construction type chauffage, climatisation ou encore sanitaire.

Emmanuel Grenier, président de Cdiscount ©Cdiscount

Emmanuel Grenier, président de Cdiscount ©Cdiscount

« Le marché du BtoB en France représente à l’heure actuelle un marché de 55 Milliards d’euros qui ne cesse de croître d’année en année. En 2020, le BtoB devrait atteindre 72 milliard d’euros selon FEVAD. L’offre de Cdiscount répond parfaitement aux besoins des professionnels, nous ne pouvions passer à côté de l’opportunité d’être les premiers en France à développer une marketplace de cette envergure pour les professionnels », explique Emmanuel Grenier, président de Cdiscount.

Selon le Forrester Report, 49% des acheteurs BtoB préfèrent désormais effectuer leurs achats professionnels sur les mêmes sites que ceux utilisés pour leurs achats personnels, Cdiscount Pro entend ainsi consolider sa position sur le marché de l’équipement en ligne des professionnels en France.

Cdiscount a réalisé un volume d’affaire de près de 3 milliards d’euros en 2016.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *