Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Yoopies s’offre la start-up anglaise Findababysitter.com

Yoopies, plateforme sociale de garde d’enfants et de services à la personne, réalise un tour de table de 4 millions d’euros auprès de Runa Capital et XAnge et rachète l’anglais findababysitter.com. En plus de son offre auprès des particuliers, la start-up lance sa plateforme YoopiesAtWork destinée à améliorer le bien-être des salariés.

Benjamin Suchar, CEO et cofondateur de Yoopie ©Yoopie

Benjamin Suchar, CEO et cofondateur de Yoopie ©Yoopie

Toutes ces opérations ont un objectif : renforcer la position européenne de la start-up lancée en 2012.  Yoopies propose une plateforme offrant gardes d’enfants et d’autres services à domicile en France, Suisse, Belgique, Italie et Espagne.

Grâce au rachat de findababysitter.com, Yoopies compte désormais plus de 2 millions de profils en Europe qui mettent à disposition leurs services pour la garde d’enfants, le soutien scolaire, l’aide aux seniors, le ménage ou encore la garde d’animaux sans agence intermédiaire.

Cette solution a intéressé les entreprises qui doivent répondre aux enjeux de qualité de vie au travail et d’équité sociale. C’est pourquoi la jeune pousse lance à la rentrée prochaine YoopiesatWork, avec plus de services proposés comme le pressing à domicile, un coach sportif, des conseils santé voire même des massages.

« L’objectif est de centraliser de nombreux services pour attirer, fidéliser et augmenter la productivité des talents », explique Benjamin Suchar, cofondateur de Yoopies.

YoopiesatWork compte déjà comme client pour la rentrée prochaine de nombreux groupes du Cac40 tels que Société Générale, Publicis, BNP Paribas ou encore Capgemini mais également des ETI et PME comme Agnès b ou Jardiland.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *