TrainMe accueille de nouveaux business angels pour consolider son offre sur le marché français

TrainMe, plateforme de mise en relation entre particuliers, entreprises et professionnels du sport, voit ses actionnaires historiques rejoints par des business angels à l’image de Patrick Asdaghi co-fondateur de FoodChéri, Augustin Paluel-Marmont (Michel et Augustin) et son frère Tristan, pour accompagner sa croissance.

Pour atteindre ses objectifs, renforcer et structurer ses équipes commerciales, supports et techniques, TrainMe prévoit de recruter une dizaine de personnes en 2019.

Pour atteindre ses objectifs, renforcer et structurer ses équipes commerciales, supports et techniques, TrainMe prévoit de recruter une dizaine de personnes en 2019.

Depuis 2015, TrainMe simplifie la mise en relation de coachs sportifs adaptés aux attentes du particulier, pour flexibiliser, clarifier et rapprocher l’offre de cours de sport avec la demande. Chaque mois, ce sont plus de 3 500 sessions dans 15 disciplines qui sont réservées depuis sa plateforme, auprès des 1 000 coachs partenaires de TrainMe, tous diplômés d’État.

En mars 2018, pour répondre à une demande des entreprises, la startup lançait “TrainMe Corporate” pour favoriser l’accès au sport au travail et lutter contre la sédentarité des salariés. Elle met aujourd’hui en place quotidiennement, des sessions dans près de 100 structures en France (Chloé, Total, CBRE, Allianz, …).

TrainMe entend poursuivre et accélérer son développement sur le marché français, à travers 3 axes principaux :

  • le développement de son produit : de nouvelles fonctionnalités seront proposées à ses clients et à ses coachs partenaires depuis les applications à l’image du carnet de suivi que la startup dévoilera prochainement. Celui-ci devrait permettre à chaque utilisateur de suivre et d’évaluer l’atteinte de ses objectifs.

  • le déploiement de nouveaux services qui viendront élargir son offre et sa communauté, tels que des cours collectifs intérieurs et extérieurs grands publics, encadrés par ses professionnels partenaires.

  • l’accélération des partenariats avec des services ou des marques, qui bénéficient de la communauté de coachs de la plateforme et de son expertise dans le recrutement et la gestion des professionnels du sport. Dans ce cadre, TrainMe travaille déjà avec Décathlon, Weight Watchers (WW) ou encore Fitness Park. Ces partenariats visent par exemple, à démocratiser la pratique d’une activité physique dans le cadre du sport pour tous.

Pour atteindre ses objectifs, renforcer et structurer ses équipes commerciales, supports et techniques, TrainMe prévoit de recruter une dizaine de personnes en 2019.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *