Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Grosse levée de fonds pour Withings : la BPI au rendez-vous

Grosse levée de fonds pour Withings : la BPI au rendez-vous23,5 millions d’euros levés pour Withings, le spécialiste français des objets connectés. Créée il y a 5 ans à peine, la start-up reçoit cette somme de trois fonds d’investissement privés (Ventech, Idinvest Partners et 360 Capital Partners) et de la Banque Publique d’investissement. En effet, sur cette somme, 11 millions d’euros viennent du fonds de Bpifrance nommé « Large Ventures », dont c’est le premier engagement. Ce fonds aurait pour objectif d’alimenter ainsi jusqu’à cinq start-up solides par an d’après les Echos.

Withings dont le siège social est à Issy-les-Moulineaux, emploie 80 personnes. Installée également à Boston et Hong-Kong, elle est présente de façon très sérieuse à l’international (la moitié de son chiffre d’affaires est fait aux Etats-Unis), sur le marché grand public avec des objets connectés liés au monde de la santé, à l’image de sa balance wifi. Une expertise sur laquelle ses fondateurs comptent bien capitaliser pour attaquer rapidement le marché professionnel des hôpitaux et cliniques.

 

Photo: www.withings.fr

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *