Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Levée de fonds de l’été : Netatmo lève 4,5 millions d’euros

Netatmo lève 4,5 millions d’euros Netatmo, société française spécialisée dans les objets connectés, a bouclé, début juin, un tour de table de 4,5 millions d’euros auprès d’IRIS Capital, du FSN PME (fonds d’investissement lancé par l’Etat et dédié aux PME innovantes du domaine numérique) et de Pascal Cagni (administrateur de Vivendi et Kingfisher).

Depuis aout 2012 cette startup, créée un an auparavant, commercialise une application de station météo personnelle qui permet aux utilisateurs de suivre leur environnement à l’intérieur comme à l’extérieur et de le consulter en temps réel sur leur smartphone, tablette et PC. Ce produit lui a permis d’être triplement lauréate de la catégorie innovation du concours du CES en 2013. Ce dernier se tient lors du salon mondial dédié à l’électronique grand public.

Grace à cette augmentation de capital, la jeune pousse entend accélérer son développement en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.  La société devrait également lancer de nouveaux objets connectés au second trimestre 2013.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *