Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cinq applications utiles pour votre vie en société

PrintLa rédaction d’Alliancy, le mag vous a sélectionné cinq applications utiles pour vous faciliter la vie et dépenser moins pour votre vie en société.

  • OleaPark

Pour suivre, ajouter, lire ou marquer les interlocuteurs qui vous intéressent lors d’un événement professionnel (conférence, salon…), en croisant centres d’intérêts et contacts communs sur les réseaux sociaux. A cette fonction s’ajoute l’envoi de messages, l’ajout de contacts sur Linkedin ou de followers (suiveurs) sur Twitter, la consultation des programmes de l’événement et des biographies des intervenants, le suivi des interventions sur Twitter…

  • YouTim.com.

Pour partager et échanger instantanément avec ses collègues, sa famille, ses amis, son association… Il suffit d’identifier ses groupes relationnels et de créer le service ou la tâche souhaitée : cagnotte, discussion instantanée (via chat), covoiturage, liste de courses, pense-bête, budget, sortie, etc. Grâce aux notifications, tous les membres du groupe sont avertis des échanges et peuvent prendre part à la discussion en cours.

  • www.getklutch.com.

Pour rassembler quelques amis ou collègues en même temps et au même endroit en partageant plans et images sans publier sur les médias sociaux (disponible sur iphone).

  • Mobelive.

Pour partager en temps réel et en streaming ce que vous voyez avec vos amis ou votre famille.

  • One More ?

Pour apprendre à contrôler son taux d’alcoolémie en temps réel et à gérer sa consommation d’alcool. Vous indiquez chaque verre d’alcool consommé et l’application fournit une analyse de la consommation hebdomadaire et mensuelle et vous aide à prendre conscience de l’impact de l’alcool sur votre santé et votre vie sociale.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *