Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

ERP nouvelle génération : Autarcia lève 850 000 euros

Autarcia, société éditrice d’ERP (Enterprise Ressources Planning) en mode SaaS, vient d’annoncer le bouclage d’un premier tour de table s’élevant à 850 000 euros.Autarcia, société éditrice d’ERP (Enterprise Ressources Planning) en mode SaaS, vient d’annoncer le bouclage d’un premier tour de table s’élevant à 850 000 euros. Une levée de fonds effectuée avec le soutien de la Banque Publique d’Investissement auprès d’entrepreneurs du nord de la France.

« Grâce à cette levée de fonds, nous pourrons confirmer notre statut d’entreprise pionnière et affirmer notre positionnement de leader sur le marché des internet applications pour la gestion des entreprises. Un marché en pleine explosion, sur lequel nous continuerons d’investir pour consolider notre croissance » explique Bruno Watine, Président d’Autarcia.

Filiale du groupe ASAP, la société Autarcia a été fondée en 2004. Dès sa création, elle lance Archipelia, un ERP nouvelle génération qui s’appuie sur des « internet applications natives ».

Aujourd’hui l’entreprise revendique une croissance de 30% par an et ambitionne d’accélérer sa croissance en doublant son chiffre d’affaires tous les ans et en étendant son activité à toute la France.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *