Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Crosslux : 635 000 euros pour développer des vitrages photovoltaïques

La start-up basée en PACA vient d’annoncer le bouclage d’une levée de fonds de 635 000 euros.Crosslux conçoit et fabrique des vitrages photovoltaïques transparents destinés à améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires et de les amener sur la voie de l’autoconsommation. La start-up basée en PACA vient d’annoncer le bouclage d’une levée de fonds de 635 000 euros. L’opération a été effectuée auprès de PACA Investissement, SCR Provençale et Corse, CDPS, 2CInvest, Var Business Angels et quelques personnes physiques.

Grace à cette augmentation de capital, la société prévoit de mettre en route la phase de production et d’industrialisation des vitrages en grande dimension et de renforcer son développement commercial.

Créée en juin 2011 par Marc Ricci et Pierre-Yves Thoulon, la jeune pousse a remporté plusieurs concours, notamment le 1er prix de Med’Innovant, organisé par la Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée, ou encore les Tremplins de l’Economie de la Provence.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *